Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaitais faire poser un visiophone V500 pour l'accès de ma propriété et commander mon portail car cela me paraissait un bon produit et surtout COMPLET . Mon...
Bonjour,
Nous avons fait poser un portail 2 vantaux de 4,50m équipé de moteurs invisibles INVISIO 3S io . Vu la pente ce portail ouvre vers l'extérieur et nous l'avons donc...
Ok, mais alors si je comprends bien...Vous avez engagé la fermeture auto? Est-ce bien cela? Si oui, le seule solution sera de repasser en mode séquentiel.
Il n'y a aucune...