Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, impossible de connecter ma box Connexoon au serveur et j’ai fais à plusieurs reprise reset mais impossible le voyant reste rouge. HELP
CODE CONNEXOON 1811429A...
Bonjour, je n'arrive pas non plus à connecter ma box connexoon que je viens d'acheter. Aucun voyant ne s'allume et en plus de ça j'ai fait une erreur d'adresse mail. Pouvez vous...
Bonjour, j’ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte est de l’activation de mon connexoon. Du coup le code pin de mon connexoon...
Bonjour, je viens de recevoir ma box Connexoon pour piloter mes volets et elle ne s'allume pas. J'ai fait un reset comme indiqué sur le site et ça a clignoté rouge 10 sec et...