Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème 1ère connexion connexoon

Bonjour, j’ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte est de l’activation de mon connexoon. Du coup le code pin de mon connexoon est rattaché à une adresse mail qui n’existe pas je ne suis pas en mesure d’activer mon compte via leur mail envoyé lors de la création du compte. D’autre part je n’arrive pas à recommencer l’opération avec ma bonne adresse mail, j’ai un message m’indiquant que le code pin est déjà utilisé.

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue Jeanne D'arc
Ville:
Fresnay Le Gilmert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Jeanne D'arc
    Ville:
    Fresnay Le Gilmert
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour ce retour. Voici le pin : 0830-1917-9378.
    Bonne journée
    Quentin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique