Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème 1ère connexion connexoon

Bonjour, j’ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte est de l’activation de mon connexoon. Du coup le code pin de mon connexoon est rattaché à une adresse mail qui n’existe pas je ne suis pas en mesure d’activer mon compte via leur mail envoyé lors de la création du compte. D’autre part je n’arrive pas à recommencer l’opération avec ma bonne adresse mail, j’ai un message m’indiquant que le code pin est déjà utilisé.

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

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Connexoon
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Connexoon
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    9 Rue Jeanne D'arc
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    Fresnay Le Gilmert
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    Bonjour, merci pour ce retour. Voici le pin : 0830-1917-9378.
    Bonne journée
    Quentin

    Bonjour Quentin,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée,

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

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    Box conexoon
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    25 rue des écoles
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    Bonjour, je viens de recevoir ma box Connexoon pour piloter mes volets et elle ne s'allume pas. J'ai fait un reset comme indiqué sur le site et ça a clignoté rouge 10 sec et depuis rien.
    Comment faire ?
    Je me suis trompé d'adresse mail en m'inscrivant sur somfy, est-ce important ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Bonjour Mireille

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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