Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème 1ère connexion connexoon

Bonjour, j’ai commis une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte est de l’activation de mon connexoon. Du coup le code pin de mon connexoon est rattaché à une adresse mail qui n’existe pas je ne suis pas en mesure d’activer mon compte via leur mail envoyé lors de la création du compte. D’autre part je n’arrive pas à recommencer l’opération avec ma bonne adresse mail, j’ai un message m’indiquant que le code pin est déjà utilisé.

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour ce retour. Voici le pin : 0830-1917-9378.
    Bonne journée
    Quentin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email dès à présent.

    Bonne journée,

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je viens de recevoir ma box Connexoon pour piloter mes volets et elle ne s'allume pas. J'ai fait un reset comme indiqué sur le site et ça a clignoté rouge 10 sec et depuis rien.
    Comment faire ?
    Je me suis trompé d'adresse mail en m'inscrivant sur somfy, est-ce important ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mireille

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page