Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
Bonjour
J'ai le même soucis. Quelqu'un pour résoudre le pb en sav svp?
(Caméra déjà réinitialisée, sons et voyant ok, petit "clic" entendu mais le volet reste fermé)
Merci
Bonjour
Mon volet de caméra ne s'ouvre plus...j'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès. Le son et le voyant sont ok mais le volet semble bloqué (on entend des petits...