Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Bon ok mais on va y arriver :-) je pars en déplacement demain matin jusqu’à dimanche donc pour ce WE c’est mort, est ce que mardi prochain vers 17:00 ça peut être bon pour toi...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Je peux ce soir à 17:00 petantes jusqu’à 17:45 18:00 max après j’ai une réunion téléphonique c’est bon pour toi, si oui je t’appellerai avec mon fixe le réseau 4G n’est pas...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Je suis avec mon oncle en whatsapp pour voir si j’avais fait une redirection de port, et pour info il me confirme que l’état dans l’application est toujours ok.
Est-ce que tu...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Je viens de voir un autre truc sur tes dernières copies d’écran le DHCP est coché ! Il faut qu’il soit décoché. Le DHCP c’est ce qui fournit à tous les appareils de ton réseau...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Si après ces manipulations tu ne peux toujours pas te connecter en 4 ou 5 G il faudra faire une redirection de ports dans ta box SFR, je ne sais plus si je l’avais fait car en...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Bonjour Eric , moi non plus je n’ai pas de caméra…la procédure consiste à donner une adresse ip à ton alarme 192.168.1.X ( X compris entre 10 et 100, de préférence vers 70 ou...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Salut Eric si tu as donné une adresse ip à ton alarme par ex 192.168.1.54
Tu vas sur ta box sfr et tu appliques l’adressage de l’ip de ton alarme en ip statique, je te mets à...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 RTC N°581814
Depuis quelques semaines , je n'arrive plus à supprimer les défauts alarme sur l'Application (reste rouge en...
Bonjour Éric et merci pour votre réponse, en fait je vous posais la question sur l’état dans l’application « caméra non trouvée ou un truc dans le genre » mais vous en plus vous...