Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER G.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Date mise à jour Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Svp, quelle est la date de mise à jour Home Alarm Advanced pour la compatibilité avec le détecteur de fumée ? (Cela devait se faire au mois de septembre !...) Merci...
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Frédéric M Merci bien Cela fonctionne, j'ai installé mes 2 détecteurs de fumée qui sont désormais aussi reliés entre eux ainsi qu'à l'alarme intérieure Cordialement...
  • Date mise à jour Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Svp, quelle est la date de mise à jour Home Alarm Advanced pour la compatibilité avec le détecteur de fumée ? (Cela devait se faire au mois de septembre !...) Merci...
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. Merci mais non ! avec tout le respect que je vous dois, Somfy indique depuis bien longtemps qu'il va faire une mise à jour pour septembre... Promesse non tenue, pas de...
Haut de page