Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER G.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Date mise à jour Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Svp, quelle est la date de mise à jour Home Alarm Advanced pour la compatibilité avec le détecteur de fumée ? (Cela devait se faire au mois de septembre !...) Merci...
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Frédéric M Merci bien Cela fonctionne, j'ai installé mes 2 détecteurs de fumée qui sont désormais aussi reliés entre eux ainsi qu'à l'alarme intérieure Cordialement...
Haut de page