Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel L.

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ding dong sirène intérieure

    Bonjour, Je viens d'installer une home alarme max il y a 1 semaine mais la sirène intérieure émet un ding dong et clignote toutes les 20 secondes constamment depuis 2 jours...
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Lionel, Nous allons procéder au retour SAV de votre badge. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
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