Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une petite question à propos de la programmation des télécommandes sur Axroll RTS 1841034C F880D10G et Freevia 280/280/300.
Je vais tenter...
Effectivement , vous n'aurez pas d'autre solution que de supprimer toutes les TC sur le portail et sur le garage.
Commencez par le portail, puis, affectez à nouveau toutes...
Bonjour la Communauté :) !
Je souhaiterais remplacer mon récepteur SOMFY Axroll RTS 1841034C F880D10G, défectueux suite à un problème électrique du réseau local d'EDF.
(Pour...
Oui, il le mérite bien ! :)
J'ai d'ailleurs une reprogrammation de télécommande à faire après sa réparation.
Je vais poster ma question dans un nouveau sujet : https://forum...
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche donc à remplacer le porte-fusible pour boîtier de volet roulant référence F880d10g - 1841034c.
En effet, il s'est brisé en le...
Bonjour Michel,
Je reviens vers vous pour vous remercier ; j'ai mis un peu de temps, j'ai eu un déménagement entre temps.
Bonne nouvelle, porte fusible est bien le bon...