Où trouver un porte-fusible pour boîtier volet roulant référence F880d10g - 1841034c ?

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche donc à remplacer le porte-fusible pour boîtier de volet roulant référence F880d10g - 1841034c.

En effet, il s'est brisé en le manipulant avec pourtant beaucoup de précaution.

Quelqu'un aurait-il une adresse où je pourrais en acheter ? (j'en prendrais 2, par précaution ;) )

D'avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement.

Remy

    Réponses

    michel16190

    Bonjour Remy
    Un lien pris au hasard :

    https://www.habitat-automatisme.com/porte-fusible-5x20mm....

    Sur des sites chinois, vous pouvez en trouver une poignée pour 10 € ...

    Remy

    Bonjour Michel,
    Merci pour ce lien, j'ai commandé 2 pièces.
    Je les reçois sous peu
    Pas évident de trouver le même modèle.
    Encore un grand merci !

    michel16190

    Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas 36 modèles !

    Remy

    Bonjour Michel,

    Je reviens vers vous pour vous remercier ; j'ai mis un peu de temps, j'ai eu un déménagement entre temps.
    Bonne nouvelle, porte fusible est bien le bon modèle ! Encore merci !
    Par contre, c'est donc mon boitier qui est HS.
    Je cherche donc à le remplacer.

    C'est une nouvelle quête qui s'avère plus délicate que la précédente ! :)