Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Émetteur pour axroll F880D10B ?

Bonjour,
Mon émetteur ne fonctionne plus.
Par quel émetteur puis je le remplacer svp ?
Je joins la photo du récepteur.
Suis novice dans ce domaine.
Merci pour votre retour

Merci,

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Émetteur = télécommande

    Fil débranché je n'en sais rien. J'ai ouvert le boîtier c'était comme cela

    Votre récepteur est de 2005 et est en protocole RTS non NS.
    Vous ne trouverez plus aucune télécommande pour cet Axroll.

    Attention ! Vous trouverez des TC RTS NS qui ne conviennent pas à votre équipement.

    Bonne journée

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins je fais quoi du coup !!

    Bonjour

    Quel modèle de télécommande ?
    Photos ?
    En avez-vous d'autres ?
    Une réparation ou un remplacement sont certainement possible.
    Et il y a des occasions.

    Le boîtier électronique pourrait être en cause également.

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    voici la photo de la tlc
    J'en ai une seconde qui fonctionne correctement mais j'en ai besoin de 2.
    J'ai changé la pile de cette dite tlc mais rien n'y fait.
    Quand je l'actionne le récepteur ne reçoit rien.
    Merci pour votre retour

    Je pourrais faire quelque-chose pour vous, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Je vous répondrai fin semaine prochaine, car deuxième décès familial ce mois-ci , je me déplace une nouvelle fois à 900 km.

    Haut de page