Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur.
Du jour au lendemain, sans changer de box...
Bonjour Jacky.
Merci de votre réponse. Je n’ai pas trouvé d’accès direct au SAV pour formuler ma demande.
Je patiente donc en attendant d’être contacté.
Cordialement
Bonjour,
Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur.
Du jour au lendemain, sans changer de box...
Bonjour,
Ma centrale Protexiom avec module GSM présente le même problème de perte de connexion au réseau local. Elle n'est plus reconnue par ma box et j'ai tenté de...