Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 03/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP HS sur Protexiom GSM

    Bonjour, Comme cela s'est déjà produit avec une centrale du même type en 2021, le module IP de ma central Protexiom GSM est hors service et ce malgré mes tentatives de...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non malheureusement. Plus aucune pièce dispo pour ces systèmes obsolètes depuis 2019. Tentez votre chance sur les sites d'occaz. Sinon le module n'empêche pas à l'alarme...
Haut de page