Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP HS sur Protexiom GSM

Bonjour,

Comme cela s'est déjà produit avec une centrale du même type en 2021, le module IP de ma central Protexiom GSM est hors service et ce malgré mes tentatives de re-initialisation en utilisant la procédure du site SOMFY.
Ce type de centrale est-il toujours réparable/échangeable sachant que je souhaiterais ne pas avoir à remplacer l'ensemble des capteurs présents dans l'installation actuelle.

Merci de votre aide.
Bernard

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non malheureusement.
    Plus aucune pièce dispo pour ces systèmes obsolètes depuis 2019.
    Tentez votre chance sur les sites d'occaz.
    Sinon le module n'empêche pas à l'alarme d'être fonctionnelle, juste que vous n'aurez plus d'appel.

    Bon réveillon.

    Haut de page