Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP HS sur Protexiom GSM

Bonjour,

Comme cela s'est déjà produit avec une centrale du même type en 2021, le module IP de ma central Protexiom GSM est hors service et ce malgré mes tentatives de re-initialisation en utilisant la procédure du site SOMFY.
Ce type de centrale est-il toujours réparable/échangeable sachant que je souhaiterais ne pas avoir à remplacer l'ensemble des capteurs présents dans l'installation actuelle.

Merci de votre aide.
Bernard

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non malheureusement.
    Plus aucune pièce dispo pour ces systèmes obsolètes depuis 2019.
    Tentez votre chance sur les sites d'occaz.
    Sinon le module n'empêche pas à l'alarme d'être fonctionnelle, juste que vous n'aurez plus d'appel.

    Bon réveillon.

    Haut de page