Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel D.

Membre depuis le 03/10/2021

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  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
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    Bonjour Gaëlle, Oui, les lamelles touchent bien la pile. D'ailleurs en dehors du fait que la pile se décharge trop vite, le badge fonctionne bien... Merci
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
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    Bonjour, Je souhaite également signaler un problème avec un nouveau badge que je viens d'acheter pour mon fils qui rentre désormais seul de l'école. Le badge est donc neuf et...
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