Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Gros problèmes avec une caméra extérieure :
Première alerte par sms le matin : la caméra de votre jardin a été déplacée.
Idem à 22 h 06, puis à 23 h 15.
Personne n’y a...
Bonjour Gilles,
Vous pouvez régler la sensibilité de la détection directement dans votre application.
Comment configurer la détection de mouvement ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Home Keeper pro+ avec détecteurs d'ouverture, caméras, ..., le tout installé par un professionnel.
2 comptes "propriétaire" ont été créés...
Bonjour,
Désolée du retard apporté à ma réponse.
Ca fonctionne. J'ai trouvé entretemps la réponse grâce à une discussion entre 2 participants : j'ai 3 "installations"...