Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic L.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je reviens ici pour signaler une suite a mon problème de V300 sur la platine de rue. Je devais renvoyer l equipement défectueux mais comme par magie ça refonctionnait...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Nous avons acheté 03/03/21 chez leroy merlin le visiophone v300 et installe par un professionnel en mai 2021. Depuis le 01 octobre, le visiophone ne sonne plus. Les...
Haut de page