Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Avez vous svp la possibilité de réinitialiser ma box 2021-2989-0648?
Pas certain que ça fonctionne mais je tente ma chance.
Cordialement,
Jerome
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour Bernard.
Je rencontre exactement le même problème que vous chez un de mes clients, et j'ai procédé à la même manip sans résultat non plus...
Franchement, l'onglet...
Bonjour,
Je possède deux systèmes de sécurité Somfy. Somfy protect et Thaoma.
Comme ma caméra extérieure Somfy Protect ne peut pas déclencher automatiquement la sirène en...
Bonjour,
Je rencontre un problème qui se rapproche. J'ai installé pour l'un de mes clients un panel de capteurs d'ouverture ainsi qu'une sirène extérieure sur un Tahoma V2...