Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 05/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage tahoma

    Bonjour, J'ai eu une microcoupure cette nuit et depuis je ne peux plus piloter mes stores et mes lumières par l'application. Un message d'erreur me dit erreur de pilotage...
    Joel E.
    Joel E.

    Joel E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, j'ai ce message "le pilotage de vos equipements n'a pu aboutir" l'information ios est fausse et je n'arrive plus a controler mes équipements. J'ai fait une déconnexion...
Haut de page