Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 05/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Tahoma Switch] Pilotage n'a pu aboutir car une erreur s'est produit

    Bonjour, Je dispose d'un tahoma switch. qui fonctionnait très bien jusqu'alors. Depuis une coupure de courant cette semaine, je ne peux plus contrôler mes équipements en IOS...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Vos équipements communique de nouveau. En effet, pour le volet que vous avez supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de...
Haut de page