[Tahoma Switch] Pilotage n'a pu aboutir car une erreur s'est produit

Bonjour,

Je dispose d'un tahoma switch. qui fonctionnait très bien jusqu'alors.
Depuis une coupure de courant cette semaine, je ne peux plus contrôler mes équipements en IOS. L'information de leur état est fausse et quand j'essaye de les changer j'obtiens un message " le pilotage de vos équipements n'a pu aboutir car une erreur s'est produite".
J'ai essayé de réuinitialisé l'apps en me déconnectant, la supprimant puis la réinstallant mais dans ce cas je retrouve ma configuration telle que laisser avec le même problème.

Mon code pin est 2003-5070-4782

J'ai désinstallé un des volets. Quand j'essaye de le réinstaller, il indique "un problème est survenue lors de l'ajout de votre produit"

Merci de votre aide

Merci,

Alexandre L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    J'ai relancer une synchronisation de votre Tahoma avec notre serveur combien de volet avez vous?
    Bonne journée.

    Cedric D.

    Bonjour

    j'ai acquis une Tahoma switch il y a quelque semaine, après quelque heurs passer a appairer mes volet Somfy io ou rts ou bien encore store intérieur velux io ;
    Je n'est que des message d'erreur de pilotage ou de communication plus rien ne fonction via l'application Tahoma.
    J'ai essayer de la déplacer dans la maison pour évité les parasites mais rien y fait

    Mon code PIN 2014-1594-5605

    Merci pour votre aide

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cedric,
    J'ai lancé une re synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Matthieu

    Bonjour,

    La Tahoma s'est éteinte sans raison aujourd'hui. Après l'avoir configurée de nouveau nous ne pouvons plus piloter les volets : "votre produit ne peut être piloté actuellement vérifiez qu'il est bien alimenté, et à porté de votre box. " bien évidement la box est toujours au même endroit (ça fonctionnait avant) et les volets sont bien alimentés car nous les baissons via la boîtier de contrôle individuel.
    Le pin : 2006-7249-4881

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Vos équipements semblent fonctionner de nouveau, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Alexis A.

    Bonjour,
    suite installation d'une box tahoma Switch ce matin à mon domicile j'ai associé les volets roulants de la maison (1 Velux + 7 RS100 iO).
    Tous ont été reconnu à l'exception du volet de la cuisine qui n'est jamais apparu sur mon application.
    A force de manipulations je n'ai jamais pu l'ajouter et surtout désormais je ne peux plus piloter aucun volet depuis l'application.
    L'information est lancée mais n'aboutit pas (message d'erreur le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir).

    Pour information nous utilisions jusque là une télécommande somfy Situo 5 io (qui m'a permis d'ajouter les équipements)
    Volets roulants RS 100 i0 + 1 Velux io

    La tahoma Switch box me permet d'identifier les produits connectés via la touche du menu avancé sur chaque produit...mais impossible de les piloter en dehors de cette fonction...

    Mon Code PIN: 2040-4120-4316

    Merci par avance de vos retours.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    En effet il y'a un problème de clé Io sur votre installation.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Il va falloir maintenant supprimer l'ensemble de vos volets RS100 Io de Tahoma puis contacter le service technique par téléphone au 0 820 055055 lorsque vous êtes sur place afin de les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    Vincent W.

    Bonjour ,

    j'ai également le problème me disant que le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits.

    J'ai suivi toutes les consignes (redémarrage, ...)

    Est il possible de relancer une synchronisation svp ?
    Mon pin est :2009-8171-0029

    Je vous remercie par avance

    bien à vous

    alexandre G.

    Problème identique depuis hier soir. Impossible d'interagir avec aucun équipement configuré.
    Reset effectué.
    Suppression d'un volet mais impossible de le reenregistrer.
    Pin : 2030-1960-6972

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vos équipements semblent de nouveau communiquer.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vos équipements communique de nouveau.
    En effet, pour le volet que vous avez supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.