Question en attente de réponse
Bonjour , je possède une tahoma switch mes volets ont toujours fonctionné avec l'application mais du jour au lendemain ca ne fonctionne plus ca me marque le produit n'est pas reconnu erreur de pilotage hors ca a toujours fonctionné et mes portes de garages eux fonctionne toujours . J'ai tenté en supprimant un volet et de le remettre mais impossibole a le remettre ...
D'avance merci cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Rebootez votre box internet et appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour j'ai effectué la manipulation mais le problème persiste et toujours juste sur les volets
Attendez l'aide d'un Yello.
Ok merci Jacky.M
Bonjour Mathieu,
Votre box n'est pas connectée actuellement.
Merci de la reconnecter afin que nous puissions agir dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question