Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage de vos produits n'a pas pu aboutir car une erreur s'est produit sur plusieurs de vos produits

Bonjour , je possède une tahoma switch mes volets ont toujours fonctionné avec l'application mais du jour au lendemain ca ne fonctionne plus ca me marque le produit n'est pas reconnu erreur de pilotage hors ca a toujours fonctionné et mes portes de garages eux fonctionne toujours . J'ai tenté en supprimant un volet et de le remettre mais impossibole a le remettre ...
D'avance merci cordialement

Merci,

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
33 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Rebootez votre box internet et appliquer ce Retex

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai effectué la manipulation mais le problème persiste et toujours juste sur les volets

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci Jacky.M

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Votre box n'est pas connectée actuellement.
    Merci de la reconnecter afin que nous puissions agir dessus.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page