Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jc

Membre depuis le 05/10/2021

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  • Câble USB caméra indoor sectionné ?

    Bonjour, Pouvez-vous vous rapprocher de moi pour le remplacement du câble USB d'une caméra inodore ? Merci,
    david
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    Jc
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    Mon câble d’alimentation a été sectionné et une patte du couvercle intellitag a été cassé lors du changement de batterie
  • Câble USB caméra indoor sectionné ?

    Bonjour, Pouvez-vous vous rapprocher de moi pour le remplacement du câble USB d'une caméra inodore ? Merci,
    david
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    Jc
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    Bonsoir, j’ai le même problème concernant le câble mais également avec un couvercle d’intelitag. Où puis-je les trouver ? Merci d’avance Cordialement
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

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    Bonjour, Je suis intéressé par une évolution vers advanced pour pouvoir installer un clavier, comment faut il procéder ? Je vous remercie Cordialement Jc
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