Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble USB caméra indoor sectionné ?

Bonjour,

Pouvez-vous vous rapprocher de moi pour le remplacement du câble USB d'une caméra inodore ?

Merci,

david
david

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour JC,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    david
    david

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    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai pu effectuer un remplacement via le service Somfy.
    Bonne journée
    David

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour JC,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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