Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous vous rapprocher de moi pour le remplacement du câble USB d'une caméra inodore ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai le même problème concernant le câble mais également avec un couvercle d’intelitag. Où puis-je les trouver ?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour JC,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Mon câble d’alimentation a été sectionné et une patte du couvercle intellitag a été cassé lors du changement de batterie
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pu effectuer un remplacement via le service Somfy.
Bonne journée
David
Bonjour JC,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question