Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble USB caméra indoor sectionné ?

Bonjour,

Pouvez-vous vous rapprocher de moi pour le remplacement du câble USB d'une caméra inodore ?

Merci,

david
david

david

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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jc
    Jc

    Jc

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    Bonsoir, j’ai le même problème concernant le câble mais également avec un couvercle d’intelitag. Où puis-je les trouver ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Jc
    Jc

    Jc

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    Mon câble d’alimentation a été sectionné et une patte du couvercle intellitag a été cassé lors du changement de batterie

    david
    david

    david

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    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai pu effectuer un remplacement via le service Somfy.
    Bonne journée
    David

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