Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry F.

Membre depuis le 06/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Visiophone V500

    Bonjour la communauté, Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas M Je suis surpris par votre réponse concernant l’indication de température intérieur qui a été retiré des Somfy 5000 En effet sur le modèle d’exposition du...
Haut de page