Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry F.

Membre depuis le 06/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Visiophone V500

    Bonjour la communauté, Je viens d’emménager récemment dans ma nouvelle maison que j'ai équipé en SOMFY (volets, portail, visiophone). Tout va bien sauf pour la mise à jour du...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas M Je suis surpris par votre réponse concernant l’indication de température intérieur qui a été retiré des Somfy 5000 En effet sur le modèle d’exposition du...
Haut de page