Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck

Membre depuis le 06/10/2021

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma de ce matin, ma sirène fonctionne à nouveau. Merci SOMFY même si cela a pris un mois pour être résolu. Pascal M
Haut de page