Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck

Membre depuis le 06/10/2021

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma de ce matin, ma sirène fonctionne à nouveau. Merci SOMFY même si cela a pris un mois pour être résolu. Pascal M
Haut de page