Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard C.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V1 Led orange allumée

    Bonjour, Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe. J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Le technicien est passé et n'a rien trouvé, mais tout comme moi, il trouvait bizarre que les appareils tombent les uns après les autres. Il m'a conseillé de tout...
  • Tahoma V1 Led orange allumée

    Bonjour, Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe. J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Bien sûr, j'ai changé le câble de connexion. Et, depuis que je vous ai contacté, j'ai d'autres appareils qui se sont mis en défaut. Mon FAI a...
  • Tahoma V1 Led orange allumée

    Bonjour, Depuis hier soir ma tahoma V1 se retrouve avec la led de gauche en orange fixe. J'ai réinitialisé plusieurs fois la box, changé le câble RJ45 mais rien n'y fait...
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part j'ai la même chose voyant rouge allumé en permanence et box Tahoma inaccessible.depuis 2 jours environ et sans coupure de courrant intempestive. Code...
Haut de page