Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé 3 boitiers IO pour piloter en fil pilote le chauffage de mon chalet de vacances; ça a très bien marché pendant 2 jours; malheureusement depuis hier...
Bonsoir
Merci pour vos retours Guillaume et V-Rod. Je m'en suis sorti en redonnant de l'internet à ma Tahoma Box grâce à mon vieux Mac muni d'une prise ethernet et connecté à...
Bonjour,
J'ai installé depuis 1 mois un capteur de température intérieure. C'est très addictif.
Sur la visualisation iPhone comme sur un navigateur, on peut voir la courbe...
Bonjour,
je viens d'acheter une Tahoma d'occasion; le PIN est 1215 2430 1149; pourriez-vous SVP la réinitialiser afin que je puisse l'activer.
Merci d'avance
Merci,