Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Export température sur 1 semaine?

Bonjour,

J'ai installé depuis 1 mois un capteur de température intérieure. C'est très addictif.
Sur la visualisation iPhone comme sur un navigateur, on peut voir la courbe journalière de température sur les 7 derniers jours. Par contre, la fonction d'export disponible avec le navigateur ne permet de récupérer que les dernières 24h ainsi que les températures moyennes sur 1 mois. Serait-il possible de récupérer les données journalières de la dernière semaine? Cela ne devrait pas être impossible/difficile puisqu'on peut bien afficher la courbe de ces 7 derniers jours.

Merci d'avance

Cordialement

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
67 / 100
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à exporter. Lorsque je clique sur le bouton il ne se passe rein et je ne trouve rien sur le pc au cas ou l'export se ferait quand même et cache le fichier quelque part sur le pc...
    Cordialement.

Pierre B.
    Pierre B.

Pierre B.

Niveau
    0
    67 / 100
    73000
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour. Il faut récupérer le fichier .csv dans les téléchargements. Cordialement

Bonjour,
    Pierre B, j'y ai bien pensé, mais à y regarder de plus près, pas de fichier d'export...De plus en général lorsqu'un fichier se télécharge du net, il y un petit pop up qui indique le téléchargement. A suivre...

Pierre B.
    Pierre B.

Pierre B.

Niveau
    0
    67 / 100
    73000
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour. J'utilise Safari sur Mac et dans ce cas l'export vers le dossier téléchargement marche; et je viens de faire l'essai avec Firefox sur Mac toujours, et là en effet, ça ne marche plus. Mystère. Bon courage.

Bonjour Nicolas,

En effet, nos équipes travaillent sur un correctifs afin de pouvoir télécharger à nouveau l'export des températures.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique