Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Export température sur 1 semaine?

Bonjour,

J'ai installé depuis 1 mois un capteur de température intérieure. C'est très addictif.
Sur la visualisation iPhone comme sur un navigateur, on peut voir la courbe journalière de température sur les 7 derniers jours. Par contre, la fonction d'export disponible avec le navigateur ne permet de récupérer que les dernières 24h ainsi que les températures moyennes sur 1 mois. Serait-il possible de récupérer les données journalières de la dernière semaine? Cela ne devrait pas être impossible/difficile puisqu'on peut bien afficher la courbe de ces 7 derniers jours.

Merci d'avance

Cordialement

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à exporter. Lorsque je clique sur le bouton il ne se passe rein et je ne trouve rien sur le pc au cas ou l'export se ferait quand même et cache le fichier quelque part sur le pc...
    Cordialement.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour. Il faut récupérer le fichier .csv dans les téléchargements. Cordialement

    Bonjour,
    Pierre B, j'y ai bien pensé, mais à y regarder de plus près, pas de fichier d'export...De plus en général lorsqu'un fichier se télécharge du net, il y un petit pop up qui indique le téléchargement. A suivre...

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour. J'utilise Safari sur Mac et dans ce cas l'export vers le dossier téléchargement marche; et je viens de faire l'essai avec Firefox sur Mac toujours, et là en effet, ça ne marche plus. Mystère. Bon courage.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, nos équipes travaillent sur un correctifs afin de pouvoir télécharger à nouveau l'export des températures.

    Bonne journée,

    Haut de page