Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ancien propriétaire

Bonjour,

je viens d'acheter une Tahoma d'occasion; le PIN est 1215 2430 1149; pourriez-vous SVP la réinitialiser afin que je puisse l'activer.
Merci d'avance

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour
    Je souhaite remplacer le compte de ma thaoma par un nouveau
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Bonjour pierre,
    Je vous invite a passer par ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,
    je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonjour. L'ancien propriétaire de la Tahoma a vu avec vous pour "libérer" le code PIN. et ça a marché.
    Merci.

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