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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ancien propriétaire

Bonjour,

je viens d'acheter une Tahoma d'occasion; le PIN est 1215 2430 1149; pourriez-vous SVP la réinitialiser afin que je puisse l'activer.
Merci d'avance

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Réponses

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour
    Je souhaite remplacer le compte de ma thaoma par un nouveau
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour pierre,
    Je vous invite a passer par ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonjour. L'ancien propriétaire de la Tahoma a vu avec vous pour "libérer" le code PIN. et ça a marché.
    Merci.

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