Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain L.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portier v300: écran noir, hs ?

    Bonjour, J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus. L'écran reste noir, aucun son n'est émit. Seuls les boutons du...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, je reviens vers vous toujours pour des problèmes avec un V300. Celui ci vient d’être changé, il n y a pas 15 jours. Je pensais que, vu la récurrence du problème...
Haut de page