Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En octobre 2020 j'ai acquis auprès de Castorama un V300.
Quelques mois plus tard , j'ai eu des problèmes de relation platine rue unité centrale. Par intermittence, la...
Bonjour Sandrine,
Votre dossier est en effet toujours en cours.
J'attends également un retour du service concerné (que je viens de relancer) afin de pouvoir accéder à...
Bonjour,
j'ai acheté chez Castorama il y a un an environ un visiophone V300. Comme un certain nombre apparemment, la platine de rue ne sonne plus .
Ceci apparait d'une façon...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...