Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain L.

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  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonnette v300 defectueuse?

    Bonjour, j'ai acheté chez Castorama il y a un an environ un visiophone V300. Comme un certain nombre apparemment, la platine de rue ne sonne plus . Ceci apparait d'une façon...
    alain L.
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    Bonjour Patrick, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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