Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sonnette v300 defectueuse?

Bonjour,
j'ai acheté chez Castorama il y a un an environ un visiophone V300. Comme un certain nombre apparemment, la platine de rue ne sonne plus .
Ceci apparait d'une façon aléatoire.
Il suffit de débrancher l'adaptateur pour que cela refonctionne à nouveau. Mais pour combien de temps? Je n'ai plus confiance, et régulièrement je fais des tests de sonnette. Que faire?

Merci,

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera ici pour ce problème connu.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Verneuil l'étang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même soucis qu'Alain, J'ai acheté le Visiophone V300 chez Leroy merlin l'an dernier et je ne l'ai installé que ce mois de septembre (les travaux ayant pris du retard). Très vite , une semaine après environ, la sonnette ne fonctionnait plus quand tout le reste est fonctionnel. Un reboot suffit à ce qu'elle fonctionne 2 jours de plus et un reboot est à nouveau nécessaire. J'ai lu sur votre forum que c'est un problème récurent depuis quelques années. Avez vous trouvé la solution. J'avoue ne plus avoir confiance au produit et faire des essais au quotidien pour être certains de ne pas avoir à faire un reboot. Comme vous le demander souvent aux personnes du forum, j'ai fait des essais avec du câbles de 1 mètre "en volant". De plus j'ai capturé un enregistrement de photo vierge avec une date et une heure incohérente que je joint à mon message.
    Merci pour votre aide à régler ce problème.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique