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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette v300 defectueuse?

Bonjour,
j'ai acheté chez Castorama il y a un an environ un visiophone V300. Comme un certain nombre apparemment, la platine de rue ne sonne plus .
Ceci apparait d'une façon aléatoire.
Il suffit de débrancher l'adaptateur pour que cela refonctionne à nouveau. Mais pour combien de temps? Je n'ai plus confiance, et régulièrement je fais des tests de sonnette. Que faire?

Merci,

alain L.
alain L.

alain L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera ici pour ce problème connu.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, j'ai le même soucis qu'Alain, J'ai acheté le Visiophone V300 chez Leroy merlin l'an dernier et je ne l'ai installé que ce mois de septembre (les travaux ayant pris du retard). Très vite , une semaine après environ, la sonnette ne fonctionnait plus quand tout le reste est fonctionnel. Un reboot suffit à ce qu'elle fonctionne 2 jours de plus et un reboot est à nouveau nécessaire. J'ai lu sur votre forum que c'est un problème récurent depuis quelques années. Avez vous trouvé la solution. J'avoue ne plus avoir confiance au produit et faire des essais au quotidien pour être certains de ne pas avoir à faire un reboot. Comme vous le demander souvent aux personnes du forum, j'ai fait des essais avec du câbles de 1 mètre "en volant". De plus j'ai capturé un enregistrement de photo vierge avec une date et une heure incohérente que je joint à mon message.
    Merci pour votre aide à régler ce problème.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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