Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sév S.
A propos
J'ai changé de wifi. la caméra ne fonctionne pas il n'y a plus de voyant mon numéro de Mac 0076B1050281
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour Maud j
Je sais que vous n'avez pas reçu mon mail car j'ai eu un message d erreur me disant que votre mail ne fonctionnait pas, je vais réessayer mais si ça ne...
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Maud je vous ai envoyé un mail pour donner mes coordonnées j'ai eu un retour de mail comme quoi l'adresse n'était pas valide avez-vous une autre solution pour vous contacter
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour depuis le changement de wifi, elle ne veut plus s allumer, je pense que le reset ne marche plus, ça fait 3 jours que j'essaye et rien. Aucun bip ni lumière.
J ai pris...
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
J'ai changé de wifi. la caméra ne fonctionne pas il n'y a plus de voyant mon numéro de Mac 0076B105028. Je pense que le reset ne fonctionne plus ou la caméra.
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour j 'ai changé de wifi. la caméra ne fonctionne pas il n'y a plus de voyant. J ai fait plusieurs fois reset, rien ne se passe alors qu elle est bien connecté à mon...