Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Si vous avez vérifiez qu'en mettant un téléphone a la place de la caméra que le chargeur fonctionnait bien alors postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour,
Oui le teste du chargeur est ok.
Voici l'adresse MAC
B0411D0E92C9 AFJF
Merci pour réponse.
Cordialement.
Bonjour Christophe,
Sur quelle application utilisez-vous cette Caméra et avec quel système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Avec Somfy Protect, elle fonctionnait correctement.
Cordialement.
Christophe.
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous effectuer un changement de réseau WiFi sur votre caméra.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849-Comment-changer-le-r%C3%A9seau-WiFi-de-la-cam%C3%A9ra-#:~:text=Depuis%20l'app%20Somfy%20Protect,les%20indications%20%C3%A0%20l'%C3%A9cran.
Bonne journée,
Bonsoir,
Impossible de faire un reset, car le voyant ne s'allume pas quand je branche la camera sur le secteur.
Cordialement.
Christophe
Bonjour Christophe,
Il faut effectuer le changement de réseau WiFi de votre caméra branchée sur secteur.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849-Comment-changer-le-r%C3%A9seau-WiFi-de-la-cam%C3%A9ra-#:~:text=Depuis%20l'app%20Somfy%20Protect,les%20indications%20%C3%A0%20l'%C3%A9cran
Bonne journée,
Bonjour,
le voyant en face avant ne s'allume pas quand la caméra est branchée sur le secteur, j'effectue la procédure pour changer de wifi mais impossible d'entendre le bip de reset quand j'appuie plus de 10 secondes sur le bouton avec la micro pine.
Cordialement.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je rencontre la même difficulté qu’un précédent internaute concernant ma caméra Somfy Protect.
La caméra ne s’allume plus…
Impossible de faire de reset, aucun voyant ne s’allume. Le chargeur fonctionne bien après vérification, mais rien n’y fait pour la caméra.
Je vous communique le numéro présent sur l’appareil : B0411D1E6BD2 AGJD.
Merci d’avance pour votre réponse ou une marche à suivre mais j’ai bien peur que l’objet ait rendu l’âme.
Cordialement
Paul
Bonjour Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème, suite à un changement de box internet, j’ai dû changer le mot de passe est impossible. La caméra ne s’allume plus. Donc impossible de changer le wifi.
0076B10405C9 AFAH
Merci d’avance.
Bonjour Alexandre,
Pourriez-vous d"brancher votre caméra une dizaine de seconde, la rebrancher, patienter 20s et faire un appui maintenu de 30s sur le bouton RESET au dos, est-ce que la caméra s'allume de nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes avec une des deux caméras.
Elle ne s'allume plus du tout.
MAC 0076B1073B2E
Vous remerciant par avance.
Thierry
Bonjour Thierry,
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de b=votre autre caméra ?
De plus, si vous disposez d'un autre câble mini-usb (généralement utilisés comme chargeurs pour les téléphones Androïd précédente génération)nous vous invitons à tenter de remplacer le câble existant et de tenter une procédure de changement de réseau Wi-Fi pour la caméra 0076B1073B2E.
La caméra réagit elle ? (Voyants/sons)
Bonne journée
Bonsoir Frédéric,
Désolé mais la caméra ne réagit pas.
Merci pour votre retour.
MAC: 0076B1073B2E
Cordialement,
Bonjour Thierry,
Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée.
Bonjour j 'ai changé de wifi. la caméra ne fonctionne pas il n'y a plus de voyant. J ai fait plusieurs fois reset, rien ne se passe alors qu elle est bien connecté à mon nouveau wifi, mon numéro de Mac 0076B1050281
J'ai changé de wifi. la caméra ne fonctionne pas il n'y a plus de voyant mon numéro de Mac 0076B105028. Je pense que le reset ne fonctionne plus ou la caméra.
Bonjour Sév,
Quand vous procédez à l'étape de l'installation de votre caméra celle-ci ne s'allume jamais ?
Avez-vous essayé un reset de 30s? Est-il possible de brancher sur un autre câble votre caméra sur un ordinateur par exemple ?
Bonne journée,
Bonjour depuis le changement de wifi, elle ne veut plus s allumer, je pense que le reset ne marche plus, ça fait 3 jours que j'essaye et rien. Aucun bip ni lumière.
J ai pris le cable de la deuxième caméra qui, elle, fonctionne, et cela ne fonctionne pas sur l autre.
Sév,
Dans ce cas là nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Maud je vous ai envoyé un mail pour donner mes coordonnées j'ai eu un retour de mail comme quoi l'adresse n'était pas valide avez-vous une autre solution pour vous contacter
Sév,
Je n'ai pas reçu votre mail. Je vous renvoie le mail en question.
Bonne journée,
Bonjour Maud j
Je sais que vous n'avez pas reçu mon mail car j'ai eu un message d erreur me disant que votre mail ne fonctionnait pas, je vais réessayer mais si ça ne fonctionne pas ça sera toujours pareil.
Sév,
Je viens de vous envoyer un mail via une autre boite mail.
Bonne journée,
Bonjour
je viens de recevoir 2 cameras indoor et l'une des 2 ne s'allume pas... le volet est ouvert mais aucun voyant ne s'allume, le volet ne se ferme plus, et meme en essayant les reset, aucun son !! la prise fonctionne car j'ai inversé avec l'alimentation de la 2EME camera et celle ci fonctionne.
Que dois-je faire ?
ref sur camera : 0076B1056365 2047
Merci de vos conseils
Bonjour Virginie,
Je vous que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ma caméra indoor ne fonctionne plus du tout. J'ai testé le bouton reset. Rien ne passe pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour ma caméra ne fonctionne plus. Plus de voyant. Elle semble déconnectée. J'ai testé un reset, rien ne se passe. Je l'ai supprimé de ma liste d'équipements pour relancer le processus. Aucun voyant ne s'allume. Pouvez vous m'aider svp ?
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