Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'interface https://classic.tahomalink.com, je n'arrive plus à supprimer un volet roulant ou une fenetre d'un scénario. Quand je fais un cliquer/déplacer pour...
Bonjour,
Depuis l'interface https://classic.tahomalink.com, je n'arrive plus à supprimer un volet roulant ou une fenetre d'un scénario. Quand je fais un cliquer/déplacer pour...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma Tahoma (version 2018.4.4.7)
L'accès à Somfy Protect depuis l'applie smartphone fonctionne. Mais quand j'accède depuis l'espace...
Bonjour,
2 procédures indiquées pour connecter la caméra intérieure à la nouvelle box, mais aucune n'est applicable
Celle sur internet indique d'aller dans réglage\mes...
Bonjour,
Meme type de problème que Serge.
Suite à un changement de freebox, pas réussit à configurer le wifi sur la caméra. J'ai bien vérifié que la configuration wifi était...