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Question en attente de réponse

Connecter wifi la caméra intérieure suite à changement de box

Bonjour,

2 procédures indiquées pour connecter la caméra intérieure à la nouvelle box, mais aucune n'est applicable
Celle sur internet indique d'aller dans réglage\mes équipements\caméra puis de changer la wifi, mais ce choix n'existe pas dans l'appli mobile
La procédure dans l'appli propose de réinitialiser la caméra avec une trombone, puis de rentrer le code wifi (en indiquant qu'il est déjà rentré automatiquement...Clair comme du jus de chaussette, comme d'hab avec les instructions Somfy...), sauf que là aussi, rien ne se passe, rien n'apparait, choix impossible
Et impossible également de rentrer la caméra en tant que nouvel appareil car le système la reconnait en tant que caméra affecté à un autre réseau
Comment fait on ?

Merci,

Serge P.
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    François L.
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    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous préciser le modèle de caméra que vous avez?(indoor camera, outdoor camera, somfy one/one+)

    Si elle a un numéro MAC vous pouvez le joindre aussi (comme ça un Yellow pourra vérifier l'état de la caméra côté serveur).

    C'est un changement de wifi suite à un changement de votre box internet?

    Si c'est le cas, avez-vous vérifié les pré-requis réseau ?
    (Disponible ici: https://www.somfy.fr/assistance/faq/que-faire-si-je-n-arr... )

    La caméra en question apparait quand même dans votre application?

    Bonne journée

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

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    Bonjour

    Caméra Indoor Référence 2401507 "Model SF6023"

    Bonne réception

    Maud F.
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