Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reinitialiser camera

Bonjour,
Impossible de reinitialiser ma caméra. Pouvez vous le faire?
Adresse mac 0076B1044430 CAAH

Merci,

yannick L.
yannick L.

yannick L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre caméra ne remonte par sur notre serveur. Veuillez la réinitialiser +20s.

    Et reprendre les étapes depuis votre app ainsi m'indiquer à quelle étape exactement cela échoue ?

    Bonne journée,

    Haut de page