Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de modification des Scénarios Tahoma

Bonjour,
Depuis l'interface https://classic.tahomalink.com, je n'arrive plus à supprimer un volet roulant ou une fenetre d'un scénario. Quand je fais un cliquer/déplacer pour sortir un équipement, celui-ci reste. Je peux cependant modifier le taux d'ouverture.
Si j'ajoute un nouvel équipement à un scénario, je ne peux plus l'enlever.
J'ai une Tahoma Liberty version 201.4.4.7 à jour

Merci pour votre aide

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Vous utilisez quoi comme terminal et comme navigateur internet ?

    Haut de page