Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de modification des Scénarios Tahoma

Bonjour,
Depuis l'interface https://classic.tahomalink.com, je n'arrive plus à supprimer un volet roulant ou une fenetre d'un scénario. Quand je fais un cliquer/déplacer pour sortir un équipement, celui-ci reste. Je peux cependant modifier le taux d'ouverture.
Si j'ajoute un nouvel équipement à un scénario, je ne peux plus l'enlever.
J'ai une Tahoma Liberty version 201.4.4.7 à jour

Merci pour votre aide

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Vous utilisez quoi comme terminal et comme navigateur internet ?

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    J'utilise un PC W11 et comme navigateur Mozila ou Edge. Le problème est identique sur les deux.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de remonté de problème de ce type sur le Forum.

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    En effet, nous n'avons pas de cas similaire au votre.
    Pouvez-vous m'envoyer ici des captures d'écran svp?

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je viens de re-tester.
    En fait je n’utilisais pas bien l’icône "poubelle" pour enlever un équipement. Cela fonction donc.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Olivier,
    Bonne journée,

    Haut de page