Bonjour,
J'ai une installation depuis plus d'un an maintenant sans changement de configuration.
J'ai une cam indoor et une outdoor assez proches (un mur de maison les...
Merci encore pour votre retour, mais c’est bien ce que j’ai fait suite à votre première réponse. La le répéteur est bien éteint mais j’ai déjà eu 5/6 coupures en moins de 10h …...
Bonjour,
J'ai une installation depuis plus d'un an maintenant sans changement de configuration.
J'ai une cam indoor et une outdoor assez proches (un mur de maison les...
Bonjour et merci pour votre suggestion que j'ai appliqué de manière assez drastique, j'ai éteint le répéteur.
J'ai ensuite redémarré la camera pour qu'elle prenne bien le...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne sur le forum, désolé si cela a déjà été abordé.
Mon alarme ne sonne pas automatiquement lorsque la caméra détecte un...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et c'est ce que j'ai pensé.
Mais d'une part ma femme me soutient qu'au début (avant que je touche ce paramètre "désactiver la...
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'installation de la camera outdoor. Lors de l'ajout du matériel elle s'est bien connectée au réseau wifi, mais lors de la 2 eme partie pas...
Bonjour,
Merci Frédéric pour ce conseil. Je viens de tenter l’expérience en connectant à 5 cm la caméra de la boxe j’ai bien appliquer toutes les règles liées au wi-fi en...
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'installation de la camera outdoor. Lors de l'ajout du matériel elle s'est bien connectée au réseau wifi, mais lors de la 2 eme partie pas...
Bonjour
J’ai le même problème mais après l’essai avec 2 smartphones différents mais j’ai toujours l’échec de mise à jour …
Est-ce que vous avez d’autres idées ?
D’avance...