Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera Outdoor ne sonne pas ?

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne sur le forum, désolé si cela a déjà été abordé.
Mon alarme ne sonne pas automatiquement lorsque la caméra détecte un mouvement extérieur. Je suis alerté sur mon tel, je peux déclencher l'alarme, mais elle ne sonne pas directement sans mon intervention ... La coche "désactiver la sirène" n'est pas activée ...
Merci pour votre aide
Cordialement,
M. SAGNES

Merci,

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
42100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 avenue leon jouhaux
Ville:
Saint etienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    le déclenchement de la sirène de la outdoor sur detection est seulement manuel. Il est interdit de faire sonner une caméra sur detection automatiquement. Trop de faux positif.

    bonne soirée.

    Mickael S.
    Mickael S.

    Mickael S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    42100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 avenue leon jouhaux
    Ville:
    Saint etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et c'est ce que j'ai pensé.
    Mais d'une part ma femme me soutient qu'au début (avant que je touche ce paramètre "désactiver la sirène") ça sonnait (y compris pour les faux positifs). Et d'autre part hier (ce qui m'a poussé à faire ce message) mon voisin qui a la même alarme que nous m'a démontré que sa caméra sonne lors d'une détection sans intervention de sa part ...

    J'avoue que je suis un peu perdu ...

    Encore merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Mickael

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    le seul cas où cela sonne sans intervention, c'est quand la caméra sert de sirène extérieure pour une home alarm, donc detection à partir d'un detecteur de mouvement ou de porte.

    Haut de page