Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Somfy Outdoor Camera 2.
Lors du visionnage d'un enregistrement du jour, mon véhicule apparaît stationné à 10:54:14 puis a totalement disparu à 10:54:19, alors qu'il n'a pas bougé.
J'ai également l'impression que la vidéo effectue un retour en arrière ou bascule vers une autre séquence : la luminosité change brusquement et la scène ne semble plus cohérente avec les secondes précédentes.
Le phénomène se reproduit systématiquement lorsque je relis l'enregistrement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème sur une Outdoor Camera 2 ? S'agit-il d'un problème d'horodatage, de synchronisation ou d'enregistrement ?
J'ai déja eu également des problèmes entre l'enregistrement vidéo et la réalité (personne qui sonne à l'interphone à une certaine heure, et la visibilité sur la vidéo est indiqué à une autre heure) + les heures de détections de mouvements ne sont pas toujours correctes.
Merci pour votre aide.
Grégory H.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La détection de mouvement ne fonctionne correctement que si vous coupez le champ de surveillance de manière transversale. Si vous avancez vers la caméra elle ne vous détecte qu'au dernier moment.
Bonjour et merci Jacky, mais cela ne répond pas à ma problématique de "disparition" de mon véhicule sur l'image alors qu'il n'a pas bougé, ni à la différence d'heure entre la vidéo de ma caméra et celle enregistrée par mon interphone connecté.
On est d'accord.
je vous répond sur ce que je connais uniquement.
Par contre je peux vous donnez la réponse des Yellos que vous avez du voir sur les autres posts.
Supprimer la caméra et réinstallez là.
Je vais essayer oui, merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question