Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor ne sonne pas ?

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne sur le forum, désolé si cela a déjà été abordé.
Mon alarme ne sonne pas automatiquement lorsque la caméra détecte un mouvement extérieur. Je suis alerté sur mon tel, je peux déclencher l'alarme, mais elle ne sonne pas directement sans mon intervention ... La coche "désactiver la sirène" n'est pas activée ...
Merci pour votre aide
Cordialement,
M. SAGNES

Merci,

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    le déclenchement de la sirène de la outdoor sur detection est seulement manuel. Il est interdit de faire sonner une caméra sur detection automatiquement. Trop de faux positif.

    bonne soirée.

    Mickael S.
    Mickael S.

    Mickael S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et c'est ce que j'ai pensé.
    Mais d'une part ma femme me soutient qu'au début (avant que je touche ce paramètre "désactiver la sirène") ça sonnait (y compris pour les faux positifs). Et d'autre part hier (ce qui m'a poussé à faire ce message) mon voisin qui a la même alarme que nous m'a démontré que sa caméra sonne lors d'une détection sans intervention de sa part ...

    J'avoue que je suis un peu perdu ...

    Encore merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Mickael

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le seul cas où cela sonne sans intervention, c'est quand la caméra sert de sirène extérieure pour une home alarm, donc detection à partir d'un detecteur de mouvement ou de porte.

    Haut de page