Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime T.

Membre depuis le 10/10/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer visiophone sur Elixo 500 3s RTS

    Bonjour, J'ai deja appairé un digicode somfy sans fil à mon Elixio 500 et j'aimerai ajouter un visiophone au systeme. Sur quelles bornes du moteur dois-je raccordé mon relais...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, en effet je pense que la platine de rue du visiophone etait foutue, entrainant un contact sec permanent entre les bornes 10 et 11 d'ou le code erreur C14. Je vais...
  • Appairer visiophone sur Elixo 500 3s RTS

    Bonjour, J'ai deja appairé un digicode somfy sans fil à mon Elixio 500 et j'aimerai ajouter un visiophone au systeme. Sur quelles bornes du moteur dois-je raccordé mon relais...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    J'ai deja effectué un essai sur les bornes 10 et 11 comme indiqué dans mon premier poste, pas la 14. C'est un code d'erreur de denomination C14 qui apparait, il indique, selon...
Haut de page